CHICAGO-UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHICAGO-UNIVERSITY

Deux clans, ceux de Hyde Park High School et ceux de Austin High School, se retrouvent dans la même université: celle de Chicago.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

||CONTEXTE||

AuteurMessage
Heaven Jenkins
Admin
Heaven Jenkins

Chicago && You
*Love.Friendship.Enemies.:
*In What Year?: 2eme année.

||CONTEXTE|| Empty
MessageSujet: ||CONTEXTE||   ||CONTEXTE|| EmptyMar 20 Mai - 20:34

SEPTEMBRE 2008, UNIVERSITÉ DE CHICAGO.

Ça y est, c'est enfin la rentrée scolaire, je sens qu'on va avoir encore plus de fil à retorde que l'année dernière. Entre ces skatteurs qui n'arrêtent pas de faire grincer leurs roues dans les couloirs, et à faire leurs " rides " sur les bancs de la cour, entre ces petites filles aux pompons à la place des mains toujours entrain de crier et de s'agiter, et puis les garçons qui se battent pour ces filles qui possèdent tant de charme à leurs yeux. Je ne parles même pas des rebonds de ballons qui résonnent dans tout l'établissement, ah les vandales!
    Je me rappellerais toujours de ces gothiques et compagnie qui me regardaient tous de travers, leurs parents ne leur disent rien sur leur tenue ? Je vais aussi devoir faire attention aux petits rigolos qu'ils ne fassent pas leur java dans la piscine comme l'année dernière je les ai à l'œil [ ... ]
    Heureusement quand même qu'il y en a des clames, pas comme ces petites pestes qui manquent de respect à tout le monde. Mais le pire je crois c'est cette haine qu'ont les élèves de Hyde Park School et ceux de Austin High School, combien de coups se sont-ils fait l'année dernière ? Et même pas ils penseraient à celui qui nettoie. Avec toute cette agitation je penses que je suis moins à plaindre que les professeurs et compagnie qui doivent tout le temps supporter leur petite guerre, avec tout cela ils en ont presque oublié ce journal indépendant qui circule dans l'université depuis un an, qu'est ce qu'ils attendent pour attraper le voyou qui fait ça ?
    J'ai aussi remarqué que certains se comportaient de façon étrange, enfin vous allez me dire tout le monde est étrange dans cette université, certains font des choses qui ne feraient pas en tant normal ça ne m'étonnerais pas qu'on obliges ces petits à faire ces choses, sans doute encore un de ces élèves qui s'amuse à faire des siennes. En tout cas c'est reparti pour une année de dur labeur à supporter ces garnements si ça ne tenait qu'à moi je les mettrais tous en pension.
    Ahh cette université n'est plus ce qu'elle était, je me souviens il y a huit ans tout allait pour le mieux, il faut dire aussi que la directrice est encore jeune et peu expérimentée, bon c'est bien beau tout ça mais faut que j'aille chercher mon balai je ne sais plus où je les rangé.

Lettre Du Concierge - Septembre 2008

" Et il ne c'était pas trompé le vieux "

Cette année c'est encore la guerre, je te jure on va leur faire la peau aux loosers de l'autre lycée, on a prévu pleins de coups, ahh qu'on aime faire nos crevards ! Encore tu vois depuis les deux mois que les cours ont reprit je trouves qu'on est bien calme mais t'inquiète pendant les vac' ont a trouvé pleins de trucs à faire, là ça fait une semaine qu'on est rentré de vacances alors faut nous laisser le temps, je te tiens au courant qu'inquiète.
    Allez je te laisses j'ai du taff à faire jtdr grave.

Extrait d'une Lettre d'un Elève Anonyme - Novembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-university.exprimetoi.net

||CONTEXTE||
Page 1 sur 1